Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!!

 :: Votre 1ère catégorie :: Bitch please

à chaque fois que je fais un sondage, ça fait bug le bas de la page, help !!! qu'est-ce que je dois faire ?
pleurer ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_lcap33%RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
me mettre en pls ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_lcap67%RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
ragequit ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_lcap0%RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
casser mon ordi ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_lcap0%RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
idk !
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_lcap0%RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Mer 30 Mai - 23:28
SNIF
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Mer 30 Mai - 23:57
J'ai réussi sa grand mère la balise :emo:
Poupou
Poupou
Poil à la joue
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Jeu 31 Mai - 11:56
Jai opté pour la pls. Il s'avère que la position allongée détend les muscles :shy:
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Jeu 31 Mai - 14:29
Mdr j'te jure j'ai failli m'arracher les cheveux surtout quand j'ai vu que le problème venait d'un p'tit truc de merdeeeeeeuh :oo:
Poupou
Poupou
Poil à la joue
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Jeu 31 Mai - 14:47
Ca vient toujours dun ptit truc de merde Sad RIEN QUE POUR TESTER NOS NERFS :OO:

Tu es une queen ♡♡
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Jeu 31 Mai - 21:51
j'ai également opté pour la pls puisque comme son nom l'indique, tu es en sécurité :shy:
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty Jeu 31 Mai - 22:02
Mdr vous êtes trop mignonnes, jpp :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
RAAAAAH ce codage va me rendre chèvre je n'en peux plus, je vais mourir !!!!!! Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
La team animation
et la TM recrutent...
Pour en savoir plus, clique ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop comme on les aime, pour finir l'année en beauté !